dimanche 21 décembre 2014

Innover - une poupée "normale" sous le sapin !

Elise a 3 ans et demi. Parmi les idées du Père Noël, il y avait la fameuse poupée Barbie... mais plus je regardais les modèles, moins je pouvais m'y résoudre : Barbie dans sa salle de bain rose, Barbie dans sa cuisine rose, Barbie en robe de princesse, Barbie dans sa mini-voiture rose décapotable... Pas possible... je ne vais quand même pas participer à ce grand mensonge qui consiste à expliquer aux petites filles que leurs rêves doivent être roses et que leur avenir est garanti heureux tant qu'elles sont belles, bien parfumées, avec des robes à paillettes et un tigh gap de 5cm!


Et c'est alors que j'ai rencontré Lammily. Lammily est la première poupée conçue avec des mesures normales. Elle est jolie, fait du sport et s'habille normalement.

Un financement participatif a été lancé il y a quelques mois aux Etats-Unis. L'appel a été entendu et elle a pu être fabriquée grace à ce crowd founding.



Lammily est donc arrivée chez nous cette semaine. Elle est ravissante et attend désormais son heureuse destinataire sous le sapin... Chut ! C'est une surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire